Edito

La communication et moi c’est une grande histoire qui dure depuis quelques années… Après une année d’étude à la faculté de traduction et d’interprétation de Mons, j’ai décidé de partir dans la ville de Tournai afin de commencer un bachelier en communication pour me spécialiser dans le journalisme, les relations publiques mais aussi l’animation socioculturelle.

Grâce à ces deux années de bachelier, j’ai déjà pu toucher à divers domaines : la photographie, la rédaction d’articles, le graphisme, l’audiovisuel. Faire mes études dans le domaine de la communication me permet aussi d’acquérir de nombreuses compétences : être à l’écoute et m’adapter, avoir un sens de l’organisation, développer une capacité d’analyse et de synthèse, être créative mais surtout avoir un bon sens relationnel.

Les réseaux sociaux prennent une place importante dans mon quotidien… Bien évidemment, ceux-ci sont de ma génération mais ils font partie intégrante de mes études également. Dans le domaine de la communication, les réseaux sociaux occupent une place importante. A l’heure actuelle, ils sont même devenus un métier. Mon désir d’être chargée de communication pour une grande marque est plus que présent.

Je souhaite avoir une place sur le marché de l’emploi dans quelques années mais avant tout, être épanouie dans le métier que j’aurais la chance de réaliser. J’ai de nombreux projets en tête pour mon futur mais pour le moment je préfère être discrète sur ceux-ci et me concentrer à fond sur ma dernière année d’étude.

Grâce à ce portfolio, je vous invite à découvrir les différents travaux que j’ai eu l’occasion de réaliser au cours de mes deux années d’étude…

Laisser un commentaire